PETITS ACCROS

15 septembre 2013 - 19:02

L'EQUIPE 2 RECEVAIT SAINT MAUR POUR CETTE DEUXIEME JOURNEE, LE MATCH COMMENCE LE PLUS RAPIDE POSSIBLE CAR DES LE COUP D'ENVOI, MICKA PENDAO ENVOIE DU ROND CENTRALE UN MISSILE DANS LA LUCARNE, 2 SECONDE DE JEU, LE BUT LE PLUS RAPIDE DE TOUS LES CHAMPIONNATS EUROPEENS ET MONDIAUX. UNE ENTAME DE LA PLUS BELLE DES MANIERES CAR A LA 35ième MINUTE, KEVIN DALLOT DONNE UN AVANTAGE A COINGS AVEC SON TROISIEME BUT EN 2 MATCHES. COINGS SE RELACHE UN PEU ET SAINT MAUR EN PROFITE POUR INSCRIRE 2 BUTS COUP SUR COUP JUSTE AVANT LA MI TEMPS .

LA DEUXIEME MI TEMPS EST DOMINE PAR SAINT MAIS REGIS EFFECTUE QUELQUES PARADES EXCEPTIONNELLES MAIS COINGS NE LACHE RIEN ET SUR UNE SUPERBE PASSE DE BRUNO LALOGE, MICKA PENDAO DONNE L'AVANTAGE A COINGS EN INSCRIVANT SON DEUXIEME BUT DE L'APRES MIDI. FLO FAUCHON AURA MEME LA BALLE DE 4 à 2 MAIS SA FRAPPE PASSERA A COTE.

SAINT MAUR EGALISERA ET REPARTIRA AVEC 2 POINTS DE SON DEPLACEMENT.

A SIGNALER L'EXCELLENTE PRESTATIONS DE REGIS DANS LES BUTS QUI SAUVERA EN FIN DE MATCH SON EQUIPE.

L'EQUIPE 1 SE DEPLACE A CHATEAUROUX FACE AUX SPARTAK, LES HOMMES DE CHAMPI SONT PASSES A COTE DE LEUR MATCH, LE COACH SIGNALERA LE MANQUE D'ENVIE ET LA NONCHALANCE DE CERTAINS JOUEURS. LE SCORE EST LOURD, DEFAITE 3 à 1 AVEC ENCORE UN BUT DE NICO MOREAU.