RESUME DU WEEK END

8 décembre 2013 - 19:42

Samedi les U13 ouvraient le bal en allant défier levroux, très bon match des jeunes pousses qui sont allés s'imposer 2 à 0. A signaler que le jeune Théo arrête un pénalty.

VICTOIRE: 2 à 0

Les U18 se déplaçaient quant à eux à Beaulieu pour défier l'étoile de chateauroux, une première mi temps catastrophique avec un manque évident d'envie en rentrant sur la pelouse. A la mi temps le score était de 4 à 1, but de Flo. Aprés le discours du coach à la mi temps,surement piqués par les paroles du coach, ils rentrent sur la pelouse avec d'autres intentions  et inscrit un 2ième but sur un superbe coup franc de Florian fauchon, son deuxième personnel. Coings continue d'y croire et c'est ce même florian qui inscrit son 3 ième but personnel. Ils poussent mais n'arrivent pas à inscrirent ce 4 ième but.

DEFAITE: 4 à 3

Ce dimanche, l'équipe 1 recevait Bitray pour le deuxième tour du challenge legros, le match est haché et c'est bitray qui ouvre le score suite à un csc de Nicolas moreau, les fautes s'accumulent au milieu de terrain et les nerfs commencent à monter, bitray en profite une deuxième fois suite à une frappe et un rebond malheureux qui surprend kevin. Coings parvient à revenir grace à Nicolas moreau qui se rachete du csc

En deuxième mi temps, Bitray réussit à inscrire un 3ième but chanceux suite à une mauvaise sorti de kevin, les fautes continuent à pleuvoir, l'arbitre sévit en sortant 1 cartons rouge de chaque coté, puis 5 minutes plus tard, un autre carton rouge du coté de bitray, à 10 contre 9, coings poussent mais en rien et c'est bitray qui enfonce le clou encore sur un but contre son camp de Max.

DEFAITE: 4 à 1

2 buts contre son camp + 2 buts chanceux et 1 rouge ça fait mal.