PLUIE DE BUTS

3 novembre 2013 - 18:25

L'équipe reserve se déplaçait à Heugnes ce vendredi soir, malgré quelques occasions pour Coings, les coéquipiers de Bruno ramènent un match nul 1 à 1 grace à un but de Guillaume ASTIE.

L'équipe 1 recevait un mal classé, les bordes. Tout commence bien pour coings grace à Florian FAUCHON, l'équipe des bordes est dépassé et Charles LACOU enfonce le clou sur un centre de Kevin DESIRE intenable sur son coté droit. A la demi heure de jeu, ce même Kevin DESIRE y va de son but avant que Florian FAUCHON inscrive un doublé juste avant la mi temps.

La deuxième mi temps est du même calibre et c'est au tour de Ludovic BRISSAUD d'inscrire son but, Les Bordes n'y sont plus et Cyril ASTIE régale en y allant de son but. Les bordes arrive à marquer suite à une erreur du gardien, mais coings déroule en inscrivant 3 autres buts par l'intermèdiaire de Charles LACOU, Florian FAUCHON et Mathieu MOUSSET.

Trés belle victoire