SANS PERDRE....

27 octobre 2013 - 19:52

Hier soir, l'équipe reserve se déplacait à Moulins sur céphons, aprés une première mi temps mitigée, les coéquipiers de bruno ouvraient la marque par l'intermèdiaire de Kevin dallot, suite à une passe lumineuse de Jonathan, ce même Kevin rate le KO quelques minutes plus tard, Moulins pas abattu égalise sur le contre mais coings releve la tête et n'encaisseront plus de buts jusqu'a la fin.

Excellent match de la reserve avec un très bon david thouvenin dans les buts.

L'équipe 1 se déplaçait en coupe de l'indre à la châtre langlin, une équipe de troisième div, Coings ouvre la marque très rapidement (14ième) grace à Jean Philippe NATALI suite à un excellent travail de Florian FAUCHON, mais la chatre langlin égalise dans la foulée (17ième), puis reprend l'avantage(25ième), Coings se démoralise pas et égalise sur une superbe frappe de Maxime FOULATIER (32ième). La fin du match se rapproche avant les prolongations. Qui sortiras vainqueur de ce duel physique, la chatre langlin croit en la victoire (98ième) mais Coings a des ressources et c'est Christophe BRISSAUD qui laisse entrevoir l'espoir.

La séance de tirs aux buts tant redoutée arrive, et c'est la chatre langlin qui sort gagnant de cette loterie......Malgré un tir au but stoppé par Kevin

Dommage les gars.