OUF!!!!! LA 1 SAUVE L'HONNEUR

23 septembre 2013 - 08:17

CE WEEK END, TOUTES LES EQUIPES DE COINGS ETAIENT SUR LE PONTS, TOUT COMMENCE LE SAMEDI AVEC LES U13 FACE A AMBRAULT, LES JEUNES ONT PRIS L'EAU 8 à 0, APRES CE PETIT NAUFRAGE PAS TROP GRAVE,  C'ETAIT AU TOUR DES U18 DE CARREMMENT COULER FACE A ARDENTES 11 à 0, RIEN A DIRE SEULEMENT UN MANQUE DE JOUEURS, D'ENVIE ET D'INTELLIGENCE.

LE DIMANCHE, LE NAUFRAGE CONTINUE AVEC L'EQUIPE 2 QUI SE DEPLACAIT A DUN LE POELIER, PAS FACILE AVEC 2 BLESSES ET PAS DE GARDIEN POUR REALISER UN BON MATCH, UNE DEFAITE 8 à 1, THIERRY CISSE SAUVE L'HONNEUR ET OUI CA ARRIVE, IL A MARQUE........

SEUL 'EQUIPE 1 A RELEVER LA TETE DU WEEK END AVEC UNE VICTOIRE 3 à 1 FACE A SAINT VALENTIN, UNE VICTOIRE POUSSIVE QUI S'EST DESSINE EN 2 ieme MI TEMPS. LES HOMMES DE CHAMPI AVAIT BIEN DEBUTE AVEC UN BUT SIGNE POISS, L'EGALISATION DE SAINT VALENTIN PARVIENT JUSTE APRES LA MI TEMPS. COINGS REPRENDRA L'AVANTAGE PAR CHAMPI SUR UN PENALTY CONTESTE, LA DELIVRANCE VIENDRA ENCORE DE POISS QUI MARQUE LE 3ième BUT, IL AURAIT PU REALISER UN TRIPLE MAIS SA FRAPPE TERMINERA SUR LA BARRE.

PROCHAIN MATCH SAMEDI POUR LES JEUNES ET DIMANCHE EN COUPE DE L'INDRE A NEUVY PAILLOUX.