DES DEBUTS REUSSIS

8 septembre 2013 - 18:51

LE CHAMPIONNAT REPRENAIT SES DROIT CE DIMANCHE AVEC 2 MATCHES AU PROGRAMME, L'EQUIPE 1 AVEC SON NOUVEAU CAPITAINE (JEAN PHILIPPE NATALI) RECEVAIT VATAN 3, APRES UN DEBUT DE MATCH OU COINGS ENCAISSE UN BUT, LE RESTE EST DE BONNE QUALITE. L'EGALISATION ARRIVE PAR KEKE JUSTE AVANT LA MI TEMPS.

LA DEUXIEME MI TEMPS VOIT LES JOUEURS DE CHAMPI PRENDRENT LE JEU A LEUR COMPTE ET C'EST LOGIQUEMENT QU'ILS PRENNENT L'AVANTAGE GRACE AU VETERAN NICOLAS MOREAU, VATAN DEMORALISE ENCAISSE UN TROISIEME BUT PAR L'INTERMEDIAIRE DE MAX FOULATIER.

LA RESERVE SE DEPLACAIT A BRION, SES DERNIERS AVAIENT A COEUR DE BIEN DEBUTE SURTOUT POUR LES 5 EX JOUEURS DE COINGS PASSAIENT A BRION, MAIS COINGS PREND LE JEU A LEUR COMPTE MAIS LE GARDIEN ADVERSE (UN ANCIEN JOUEUR) SORT TOUTES LES FRAPPES DES ATTAQUANTS, MAIS C'EST SANS CONNAITRE LES JOUEURS DE COINGS QUI GRACE A KEVIN DALLOT PAR 2 FOIS VOIT COINGS PRENDRE L'AVANTAGE A LA MI TEMPS.

LA DEUXIEME MI TEMPS VOIT BRION REPRENDRE DU POIL DE LA BETE AVEC UN PENALTY MAIS L'ATTAQUANT ENVOIE UN MISSILE SUR LA BARRE QUI SOUAGE TOUT LE MONDE, COINGS ENFONCE LE CLOU AVEC UN TROISIEME BUT GRACE A CHRISTOPHE BRISSAUD.

LE SCORE AURAIT PU ETRE PUS LOURD SI THIERRY AVAIT PU DRIBBLER LA TAUPE QUI S'EST ELEVE DEVANT LUI.

A SIGNALER L'EXCELLENT COMPORTEMENT ET SERIEUX DES JOUEURS POUR CE PREMIER MATCH.