UNE DEFAITE POUR FINIR

27 mai 2013 - 16:41

L'EQUIPE RESERVE SE DEPLACAIT HIER APRES MIDI A NEUVY PAILLOUX POUR LA DERNIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT, AVEC UNE EQUIPE REMANIE LE COACH AVAIT DECIDE DE FAIRE TOURNER, MAIS CA N'A PAS SUFFIT. LES NOIRS DE COINGS DOMINENT CE DEBUT DE MATCH MAIS PAILLOUX OBTIENT UN PENALTY, 1 à 0 POUR PAILLOUX MAIS COINGS NE BAISSE PAS LES BRAS MALGRE TOUT, PLUSIEURS OCCASSIONS SONT A CREDITER A COINGS MAIS REGIS HERAULT PAR DEUX FOIS AINSI QUE CHRISTOPHE LABUSSIERE QUI ENVOIT SA TETE SUR LA BARRE NE PARVIENT PAS A MARQUER ET C'EST MAXIME FOULATIER QUI DELIVRE TOUT LE MONDE.

LA DEUXIEME MI TEMPS VOIT LES JOUEURS DE PAILLOUX DOMINES LE MATCH EST INSCRIT 3 AUTRES BUTS, CHAMPI A L'OCCASION DE REDUIRE LA MARQUE MAIS TOUT SEUL AU 6,50 ENVOIE UN MISSILE AU DESSUS DU BUT (IMMANQUABLE), COINGS REUSSI A REDUIRE LA MARQUE SUR PENALTY PAR NICOLAS BORGET (GARDIEN D'UN JOUR) QUI POUR SON DERNIER MATCH SE FERA PLAISIR. COINGS ENCAISSERA UN DEUXIEME PENALTY EN FIN DE MATCH MALGRE LA BONNE DETENTE DE NICOLAS.

FIN DE MATCH: 5 à 2