LOTERIE.....

19 mai 2013 - 21:30

CET APRES MIDI, LES HOMMES DE REGIS HERAULT QUI OFFICIAIT SON DERNIER MATCH EN TANT QUE COACH SUR LE BANC DE COINGS SE DEPLACAIENT A PAUDY POUR LA COUPE BARES. TRES BELLE ENTAME DE JEU ET A LA 5ième MINUTE, QUENTIN BLONDEAU INSCRIT UN SUPERBE BUT QUI MET LES NOIRS SUR DE BONS RAILS, LE JEU SE CONSTRUIT EN MILIEU DE TERRAIN MAIS COINGS AVEC PLUSIEURS OCCASIONS N'ARRIVE PAS A ENFONCER LE CLOU ET SE FAIT SURPRENDRE PAR PAUDY QUI EGALISE, TOUCHE AU VIF, COINGS REPARS ET CYRIL ASTIE REDONNE L'AVANTAGE A COINGS MAIS LES DIEUX N'ETAIENT PAS AVEC COINGS ET LE CAPITAINE MALHEUREUX CHAMPI INSCRIT UN CSC JUSTE AVANT LA MI TEMPS.

LE DEBUT DE LA DEUXIEME MI TEMPS EST DOMINE PAR PAUDY QUI INSCRIT UN TROISIEME BUT MAIS COINGS A DU COEUR ET EGALISE PAR POISS JUSTE AVANT LA FIN DU MATCH

PROLONGATIONS:

COINGS VEUT REPORTER CE MATCH ET MONOPLISE LES BUTS DE PAUDY MAIS S'EN RIEN AVANT QUE L'HOMME DU MATCH QUENTIN INSCRIVE SON DEUXIEME BUT, TOUT SEMBLE FINI MAIS C'EST SANS COMPTER SUR PAUDY QUI SUR PENALTY EGALISE JUSTE A LA FIN DES PROLONGATION.

TIRS AUX BUTS: MARQUES: CHAMPI/MAX/KEVIN BIGAT

MANQUES: QUENTIN/CHRISTOPHE BRISSAUD

A SIGNALER UN ARBITRAGE TRES CURIEUX, BUT REFUSE A POISS POUR UN HORS JEU INEXISTANT, UN COUP FRANC AUSSI INEXISTANT QUI AMENE L'EGALISATION DE PAUDY ET UN TIR AU BUT REFUSE MALGRE QU'IL SOIS RENTRE.

A SIGNALER AUSSI LES BONNES RENTRES DES 2 VIEUX; BRUNO LALOGE ET CHRIS LABUSSIERE