1 CLIC ET C'EST GAGNER

10 mai 2013 - 17:53

1seconde pour 1 clic alors Votez pour l'AS COINGS CERE au concours "trophée des clubs" pour tenter de faire gagner une dotation de 1000 euros pour le club en cliquant sur le lien ci dessous

Faites tourner un maximum, demandez à tous vos amis facebook de voter pour COINGS CERE, incitez vos amis à partager ce lien et donnez une chance à l'AS COINGS CERE de remporter ce concours!!!

Concours du 6 mai au 6 juillet

Le Trophée des Clubs est un Jeu-concours destiné à encourager et récompenser un « projet à financer » présenté pour un club de sport amateur. Le gagnant du Trophée des Clubs sera le club inscrit dont le projet aura recueilli le plus de votes. Il remportera, à ce titre, une dotation financière de 1.000 euros.

Un second prix est prévu et sera attribué au club dont le projet sera désigné comme étant « le meilleur projet pour le développement du sport amateur ». Ce club remportera, à ce titre, une dotation de 1000 euros.