ASSOCIATION SPORTIVE COINGS CERE : site officiel du club de foot de COINGS - footeo

6 mai 2013 à 07:14

FEU D'ARTIFICE

L'EQUIPE 1 RECEVAIT MARTIZAY, APRES UN DEBUT DE MATCH POUSSIF OU ILS ENCAISSENT UN BUT D'ENTREE DE JEU, LES HOMMES DE REGIS VONT SE REVOLTER DE LA PLUS BELLE DES MANIERES AVEC UN FESTIVAL DE BUT, PAS MOINS DE 4 DOUBLES SIGNES KEVIN BIGAT, QUENTIN BLONDEAU, LUDO BRISSAUD ET CYRIL ASTIE CONCLU PAR 2 AUTRES BUTS SIGNES CHAMPI ET NICO MOREAU LES VETERANS DE L'EQUIPE.

KEVIN BAUDAT S'OFFRE MEME LE LUXE DE STOPPER UN PENALTY, LE PREMIER DE LA SAISON, C'ETAIT TANT........

L'EQUIPE 2 SE DEPLACAIT A DUN LE POELIER AVEC UNE EQUIPE AMOIDRI, APRES 20 MINUTES DE JEU, COINGS PERD SON GARDIEN REMPLACAIT PAR CHRISTOPHE LABUSSIERE, PAS SITOT MIS LES GANTS QU'IL EST MIS A CONTRIBUTION SUR UNE FRAPPE, REDUIT A DIX, COINGS JOUE SON JEU ET SE VOIT RECOMPENSE PAR L'INTERMEDIAIRE DE THIERRY CISSE, UNE JOIE IMMENSE POUR LUI CAR C'EST SON PREMIER BUT DE SA CARRIERE......, DUN VEXE SE JETTE SUR LES BUTS DE COINS MAIS CHRISTOPHE VIGILANT REPOUSSE LES ECHEANCES MAIS SUR UNE FRAPPE DETOURNEE PAR LE GARDIEN, CISSE (MAIS BRUNO CETTE FOIS CI), MARQUE CONTRE SON CAMP. JUSTE AVANT LA MI TEMPS, IL ENCAISSE UN DEUXIEME BUT

MI TEMPS: 2 à 1

LA DEUXIEME MI TEMPS EST DU MEME CALIBRE, DUN POUSSE TOUJOURS AUTANT MAIS LA DEFENSE EST TOUJOURS LA, AVANT QUE DAVID PROVOQUE UN PENALTY, MAIS L'ATTAQUANT TROP CONFIANT ENVOIE UNE MINE QUI A SUREMENT DECROCHE LA LUNE.

COINGS TIENT BIEN LE CHOC SURTOUT A DIX, MAIS A FORCE, LA LUCIDITE N'Y EST PLUS ET EN FIN DE MATCH ENCAISSE UN TROISIEME BUT QUI CLOT TOUT ESPOIR DE RAMENER UN MATCH NUL.

BELLE PRESTATION DES 2 EQUIPES MALGRE LA DEFAITE DE L'EQUIPE 2.