DE LA JOIE AU SEIN DU CLUB

7 avril 2013 - 18:07

UN WEEK END TRES PROLIFIQUE AU SEINS DE L'AS COINGS CAR IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE LES EQUIPES SENIORS ET U18 N'AVAIENT PAS RAMENE DE SI BONS RESULTATS ENSEMBLE.

TOUT COMMENCE CE SAMEDI AVEC LE DEPLACEMENT DES U18 A ARDENTES, AVEC UNE EQUIPE REMANIE DANS TOUT LES SENS DU TERME, PAS DE REMPLACANT, PAS DE GARDIEN, LE STOPPEUR AVANT CENTRE ET L'ATTAQUANT ARRIERE DROIT, PAS FACILE POUR RAMENER UN RESULTAT MAIS LES HOMMES DE CHRISTOPHE REALISENT UN SUPER MATCH, PROUVANT QUE LES EFFORTS FAIT A L'ENTRAINEMENT PAYENT TOUJOURS, LEUR VICTOIRE RESTERA AVEC UN TRIPLE DE GUILLAUME ASTIE (stoppeur habituelement) et 2 BUTS SIGNES KEVIN DALLOT et TOMMY AUDEBERT.

CETTE APRES MIDI, LES HOMMES DE BRUNO SE DEPLACAIENT A LUCAY LE MALE, UN RESULTAT ETAIT OBLIGATOIRE, LA PARTIE COMMENCE MAL AVEC UN BUT DE LUCAY, MAIS COINGS REAGIT SUR PENALTY GRACE A BRUNO LALOGE ET CONCLU PARFAITEMENT LE MATCH PAR DIMITRI MAQUIN. PREMIERE VICTOIRE EN 2013 POUR L'EQUIPE RESERVE, BIEN JOUE LES GARS.

LES HOMMES DE REGIS RECEVAIENT VENDROEUVRES AVEC LA FERME INTENTION DE CONCRETISER LES RESULTATS DU WEEK END DE PAQUES, CHOSE FAITES AUSSI AVEC UNE VICTOIRES 2 à 0 GRACE AUX PREMIERS BUTS DE LA SAISON DE WALID KOUDRI ET DE MAXIME FOULATIER.

BELLE RECOMPENSE POUR TOUTES LES EQUIPES