UN BON BOL D'AIR

2 avril 2013 - 17:30

EN CE LUNDI DE PAQUES, L'EQUIPE 1 SE DEPLACAIT A PELLEVOISIN, LES HOMMES DE REGIS PRENNENT LE MATCH PAR LE BON BOUT CAR SUITE A UN CENTRE DE LUDO BRISSAUD, CHRISTOPHE BRISSAUD EST A LA RECEPTION ET POUSSE LE BALLON AU FOND DES FILET (15ième minute).

LE MATCH SE NEUTRALISE MAIS COINGS GERE ET A LA 40ième MINUTE, UN CORNER POUR COINGS, LE GARDIEN SE DECHIRE ET LUDOVIC BRISSAUD IMPORTUNISTE, INSCRIT LE DEUXIEME BUT POUR COINGS. SUR L'ENGAGEMENT, PELLEVOISIN S'INFLITRE DANS LA SURFACE ET CRUCIFIE KEVIN SUR LEUR SEULE OCCASION (41ième minute).

LE MATCH S'EMBALLE ET JUSTE AVANT LA MI TEMPS, KEVIN DESIRE (U18) INSCRIT UN DES PLUS BEAUX BUTS DU MATCH D'UNE FRAPPE DE 30 METRES SOUS LA BARRE.

LA DEUXIEME MI TEMPS EST DOMINE PAR LES LOCAUX, JUSQU'A LA 65ième MINUTE, C'EST LA QUE KEVIN BIGAT,(VEXE DU BUT DE KEKE), DECLENCHE UN MISSILE DONT IL A LE SECRET SOUS LA BARRE, LA COPIE CONFORME DU BUT DE KEKE.

BIEN JOUE A VOUS LES GARS ET SUPER MATCH.