CERE "COINGS"CE A TOUS LES ETAGES

11 mars 2013 - 16:46

DUR WEEK END POUR LES EQUIPES DE COINGS, CAR TOUT LE MONDE A PERDU.

LES U18 OUVRAIENT LE BAL DES LE SAMEDI, APRES AVOIR BIEN DEBUTE EN OUVRANT LE SCORE PAR L'INTERMEDIAIRE DE KEVIN DALLOT, UN PENALTY GENEREUX POUR LEVROUX DONNE L'OCCASION D'EGALISER MAIS ARNAUD VIGILANT STOPPE LES ESPOIRS DE L'ATTAQUANT. LEVROUX CONTINUE D'ATTAQUER ET EGALISE JUSTE AVANT LA MI TEMPS.RIEN DE GRAVE

LA DEUXIEME MI TEMPS EST DE MEME INTENSITE, PLUSIEURS OCCASIONS SONT A DEPLOYER DES DEUX COTES ET A CE PETIT JEU, C'EST LEVROUX LES MEILLEURS COMME LES PROVOCATIONS, ET C'EST LOGIQUEMENT QUE COINGS ENCAISSE DEUX NOUVEAUX BUTS.

A SIGNALER LA BLESSURE DE GUILLAUME ASTIE A L'ARCADE.

EQUIPE 2 SE DEPLACAIT A BUXEUIL, DEUXIEME AU CLASSEMENT, LA PARTIE S'ANNONCAIT COMPLIQUE CAR APRES 1 MINUTE DE JEU ET UNE SAVONNETTE DU GARDIEN, BUXEUIL OUVRE LE SCORE, ILS ENCAISSENT UN DEUXIEME BUT 5 MINUTES PLUS TARD, TRES COMPLIQUE DE PLUS, L'ATTAQUANT DE COINGS EST OBLIGE DE JOUER LIBERO SUITE A LA BLESSURE DE CELUI CI. COINGS N'ARRIVE PAS A DEVELLOPPE UN FOOTBALL SUR UN TERRAIN A LA LIMITE DU CONVENABLE ET ENCAISSE UN BUT JUSTE AVANT LA PAUSE.

LA DEUXIEME MI TEMPS COMMENCE PAR UNE GIBOULET DE GREVE ET DE BUTS CAR LES HOMMES DE BRUNO LALOGE ENCAISSENT 3 BUTS DONT 1 CSC, (LE DEUXIEME DE LA PARTIE) DU MALHEUREUX CAPITAINE CHRISTOPHE LABUSSIERE.

EQUIPE 1: C'ETAIT LE MATCH AU SOMMET DE CE DIMANCHE, CAR LES HOMMES DE REGIS HERAULT ACCEUILLAIT LE FONTCHOIR POUR CE RAPPROCHAIT DU HAUT DU CLASSEMENT, ILS FALLAIT ABSOLUMENT GAGNER ET COINGS ATTAQUE BIEN EN MARQUANT LE PREMIER BUT PAR CYRIL ASTIE

LA DEUXIEME MI TEMPS TOURNE A L'AVANTAGE DU FONTCHOIR AVEC UN PENALTY TRES CONTESTABLE SIFFLE PAR L'ARBITRE ET QUI DONNE LA VICTOIRE A L'EQUIPE DE CHATEAUROUX.

FIN DU MATCH: 1 à 2