ASSOCIATION SPORTIVE COINGS CERE : site officiel du club de foot de COINGS - footeo

19 janvier 2013 à 14:40

RAS LE BOL

Encore une fois, les matches de samedi et dimanche sont annulés. Logique vu les conditions climatiques.

Donc, depuis le début de l'année 2013, des matches du 5/01 ont été annulés, des matches du 12/01 et 13/01 ont été annulés et la journée complète du 19/01 et 20/01 est annulée.

Logique... en janvier, il fait froid, il pleut, les terrains en subissent les conséquences.

Alors pourquoi ne pas réfléchir pour de bon et prendre une décision logique "NE PAS JOUER" en janvier et consacrer cette période à la période du futsal par exemple.

En ne jouant pas en janvier, on pourrait décaler les championnats jusqu'à mi-juin au lieu de mi-mai comme actuellement. Et oui, les enfants vont à l'école jusqu'à fin juin, donc on ne dervait pas avoir le soucis des départs en vacances. Le foot en sortirait vainqueur. Les enfants profiteraient de meilleurs terrains et de températures plus adéquates pour la pratique en extérieure.

REFLECHISSEZ MESSIEURS DU DISTRICT.........

Tony Rof
Tony Rof 21 janvier 2013 16:56

Totalement d'accord avec toi. Tous ces matchs en retard faussent les championnats! Je prend l'exemple du département dont je suis originaire : Le Doubs! La trève hivernale commence le 2 décembre et se termine le 17 Mars.3 Mois et demi de trêve ! Ca leur fait des mois de Avril et Mai très chargé et 2 matchs en juin mais ils arrivent à caser les 22 journées de championnat ainsi que toutes les coupes. Même avec ca, il y a des matchs reportés a cause de la neige et ils arrivent à les recaser! Sans arriver à cette extremité le district de l'Indre n'a pas trop à se plaindre! Nous sommes dans une région ou le climat n'est pas très rude mais il faut tout de même tenir compte que le mois de janvier est toujours un peu perturbé et qu'une vrai trêve hivernale d'au moins un mois et demi ne serait pas injustifié. Dans certaine poule, des équipes ont trois matchs de retard sur d'autre! Il serait tant de faire quelque chose. De plus, l'instauration d'une vrai trêve hivernale éviterait à ces messieurs du district de jongler comme ils peuvent pour recaser tous les matchs reportés.

María Suárez est devenu membre plus de 2 ans
ASCC vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
RECRUTEMENT plus de 8 ans
SASSIERGES ST GERMAIN / AS COINGS CERE plus de 9 ans
AIGURANDE / AS COINGS CERE plus de 9 ans
AIGURANDE / AS COINGS CERE : résumé du match plus de 9 ans
DE L'ESPOIR POUR LA SUITE plus de 9 ans
Fabien THOMAS a commenté AIGURANDE / AS COINGS CERE plus de 9 ans
AIGURANDE / AS COINGS CERE et AS COINGS CERE / SAINT DENIS DE JOUHET plus de 9 ans
AS COINGS CERE : nouveau joueur plus de 9 ans
AS COINGS CERE / SAINT DENIS DE JOUHET plus de 9 ans
AS COINGS CERE / SAINT DENIS DE JOUHET : résumé du match plus de 9 ans
DUR DUR........ plus de 9 ans
LA CHATRE 2/COINGS CERE : nouvelles photos plus de 9 ans
LA CHATRE 2/COINGS CERE plus de 9 ans

• 29 mars

Regis Herault

Entraîneur

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

INFOS DISTRICT

Avis à tous les clubs

15h30, samedi. Il fait bon jouer cet après-midi, le soleil est au rendez vous et les petits sont en pleine forme.

Le match nul est annoncé sur les deux terrains, tout se passe bien. Il ne reste que 1 minute sur le terrain 1.

Un petit glisse à terre en voulant récupérer une balle qui sort et se met à hurler.

Tout le monde se précipite : il faut appeler les pompiers. A l'hôpital, le diagnostic tombe : jambe cassée.

A la lecture de la feuille de match, le nom du petit n'apparaît pas !!!!!!!???????

Et oui, il jouait sans licence.

Aucune assurance ne le prendra en charge, la maman est désolée, L'Educateur, le Président, le Club, sont responsables.

Le sont- ils vraiment ???????

Nous espérons.

NE FAITES PLUS JAMAIS CELA.
NE FAITES PLUS JOUER SANS LA LICENCE.
SOYEZ RESPONSABLE.